Je reviens vers vous toujours pour cette clim !! Avec les fortes températures c'est vraiment insupportable !!
Je viens d'aller à norauto mais en vain pour cause d'un manque d'employés !! je suis passé chez renault et le mécano m'annonce au minimun 100 euro juste pour situé le problème :s
Donc le choix est vite fait je vais essayer de m'en occupé moi même !!
Donc récapitule vite fait :
Passage chez autobacs il y'a 3 ans même plus pour une recharge de clim et le mec m'annonce qu'il y'a une fuite de gaz donc impossible à recharger !! et il n'a même pas dis où se situé la fuite !!
D'après moi le compresseur doit être naze tout a l'heure j'ai essayer de d'allumer et éteindre la clim sur la console mais il n'y a rien qui se passe !! pas de changement de régime ni de clac du compresseur !!
Petite question ? Je ne sais pu si en appuyant sur le bouton clim il doit y'avoir un relais qui colle en dessous du volant ?!
En changeant m'a pompe de D.A et m'a courroie d'accessoire j'ai constaté une petite goutte au niveau du compresseur j'ai donc nettoyer et aujourd'hui j'ai toujours la même goutte qui coule au niveau du compresseur c'est un mélange d'huile très clair mais pas aussi visqueux !! je ne sais pas d'ou provient cette goutte ?! Du compresseur ?!
Donc voilà ou j'en suis actuellement !!
A oui c'est une laguna 1 phase 2 de 2000 1,9 dci avec 236 000 km au compteur !!
merci bien