par popeye_94 » Ven Oct 26, 2012 20:02
Salut,
En ce moment je n'ai pas ma Laguna (réparation sur la Ford de ma femme donc je n'ai pas ma Laguna) !
Demain je pourrai jeter un coup d'oeil dessus.
Pour l'eau présente sur la sonde il faut vérifier que le tuyau d'évacuation ne soit pas bouché (du coup l'eau pourrait geler et la sonde déclencher ?).
Clim à fond c'est à dire ?
5k sur calibre 20k = 5 Kohms , 3,08k...3,08 khoms
Il faut trouver les valeurs de cette sonde pour en tirer une conclusion !
Trouvé lors de mes recherches :
clim évaporateur.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.