par calimero65 » Mar Oct 16, 2012 21:03
bonjour a tous,j'explique le problème..j'ai une Laguna 1.9 dti année 2000 et depuis 1 mois elle n'avait plus tourner ,donc ce dimanche je décide de la faire tourner histoire de ne pas mettre la batterie a plat et que cette voiture ne sera en circulation que l’année prochaine et la je me rends compte que l'ouverture des portes a distance ne fonctionnait pas ni les 4 clignotants et ça malgré les 2 clefs,j'ai donc ouverte la portière conducteur manuellement et je l'ai mise en route sans problème et le bouton qui condamne les portes sur la console fonctionne très bien mais dés que j'essaye de l extérieur avec la clef rien ne fonctionne alors qu un mois auparavant elle fonctionnait très bien et cela tout les jours. mais par contre ce lundi je décide de la faire tourner au moins 20 minutes sur place et chauffage en fonction et après je réessaye et la la commande a distance a fonctionner,elle fermait les portes et clignotants en action,mais âpres 1/2 heure moteur arrêter elle ne veut de nouveau plus rien faire,alors je voudrais savoir ce qu'il se passe vu qu'elle fonctionne habitacle chaud et le contraire non alors qu'il fait quand même 12 degrés en journée..sachant que les 2 clefs fonctionne très bien et aucun fusible n'est sauter je demande a qui sait me répondre qu'elle est le problème de ce dysfonctionnement qui me semble très étrange vu qu' on est pas encore en degré hivernal.d'avance merci de vos réponses.