par mitch974 » Mer Juin 18, 2014 14:33
bonjour à tous
Et bien me revoilà avec mon moteur qui coupe. Et oui, 5 ans que ça dure et toujours pas de solution, personne ne trouve chez Renault ou dans tous les garages que j'ai fais mais je suis sur une piste, je n'abandonne pas comme ça.
un petit récap : moteur se coupe essentiellement dans les virages (à gauche), sur route déformée, et s’amplifie par temps humide. Quand le moteur coupe, je relâche la pédale d'accélérateur et ça repart comme en 14.
Je pensais percer mon puit de jauge afin d'éviter la formation d'une poche d'air qui pourrait initier le problème. Je constate que ce problème ne doit exister que sur ma Lag. Incroyable quand même...
Tous les capteurs, bougies de préchauffage, pompe de gavage ont été changés, vannes nettoyées, additifs carburant etc....
Je précise toutefois que ma Lag, elle en a vu du pays, 5 ans en métropole dans la neige, 4 ans aux Antilles à 35° de moyenne et 03 ans qu'elle roule à la Réunion entre 0 et 2500 mètres d'altitude. Mais elle tient le coup et j'espère la garder encore autant de ce qu'elle vient de faire. (12 ans, 125000 kms).
Ben si toutefois quelqu'un a encore quelque chose à me proposer comme solution, je suis preneur.
Merci à tous