Bonjour à tous.
Voilà je me pose une petite question parce que j'ai des gros problèmes d'adherence sur ma Laguna V6.
C'est pas vital mais sa pose problème.Ces temps-ci ma laguna a du mal a tenir la route.
Bon la route est humide mais je comprends pas ce phnéomène.Pas plus tard qu'hier j'ai voulus quitter vite un "cedez le passage" et j'avoue que j'y suis allé un peu fort.
Comme vous vous en doutez je suis partit en léger burns.Là ou j'ai pas aimé c'est que la voiture s'est mise à chercher la route en tiraillant de gauche à droite.
C'est comme si mon moteur était à l'arrière,faisait 500ch et que mon train avant pesait 15kg et que j'étais équipé de pneu en 12 pouces 1/2
.
Plusieurs fois j'ai eu des pertes des motricités de ce genre.En tirant droit alors que je prenais un rond point par exemple.
Dans plusieurs cas ma vitesse était appropriée. J'ai conduit pas mal de voitures assez pluissantes et j'ai deux propulsions donc j'ai un minimum de maitrise d'où le fait que sa me fait penser à un élement de liaison differentes.
Sachant que mes rotules sont morte ( quand je braque en roulant au ralenti moteur la voiture avance en crabe) et que je trouve mes ammortisseurs avant bizzare ( on la dirait rabaissée et j'arrive même pas à passer la lance du karsher dans le haut du passage de roue) j'aurais aimé connaitre ce qui pourrait pas aller.
Je suis équipé en 15 sur des michelin pilote prémacy à mi-usure.
L'engin est une laguna V6 PRV 170ch de mai 1994 avec 190 000km.
Si vous avez une idée de qui pourrait être l'emmerdeur je suis preneur.
J'ai aussi ses pneu neiges qui sont neuf et nickelle.Vous pensez qu'avec le froid et l'humidité limite verglaçante qu'il y a sa améliora un peu le problème ?
.
Merci de votre aide les gars
propiétaire à 22 ans :d'une bmw 525 TDS E39 500 000km
bm 325 TDS E36 256 000km an 96
Renault laguna 2.2DT initial phase 2 201 000km de 2000.
je regrette mon ex-V6.Elle en a calmée des trappalu ma voiture de pépé