Salut à tous,
alors voilà,hier soir en arrivant chez moi,je me gare,jusque là...normal
Bref,en fermant les portes avec ma télécommande,les feux de détresse n'ont pas cliognoté(2 fois en fermant et 1 fois en ouvrant),je ré-essaye plusieurs fois mais aucun clignotements que ce soit en ouvrant ou en fermant.
En approchant de l'auto,je m'aperçois que la led rouge placée devant le bouton de centralisation ne clignotait pas(normal vu que les clignos ne marchaient pas pour signaler que l'alarme est activée).
D'où cela peut-il venir?
J'en profite de ce topic pour poser une autre question:
*La Laguna Initiale étant équipée d'une alarme d'origine;comment la désactiver au cas ou il y'aurait un problème genre sirène qui sonne pour rien trop sensible au moindre mouvement sur l'auto?
Je sais que que les R19 Baccara qui ont aussi l'alarme d'origine ont une petite clé qui se place sous le tabeau de bord en dessous de la boite à gants pour l'activer et la désactiver.D'ailleurs sur ma R19 RT 1.9dT Alizé,y a ce petit trou où se place la clé mais qui ne me sert à rien puisque pas d'alarme d'origine comme sur la Baccara.
Tout ça pour dire que j'ai bien regardé dans ma Lag.et je ne vois rien pour la désactiver(et activer)et ya pas de petite clé en plus comme sur la 19 Baccara.De plus,il ne parle meme pas d'alarme sur la notice d'utilisation de l'auto
Si on peut m'aider,parce-que ça m'énerve
une Lag.Initiale qui clignote pas
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).