par zartoun » Sam Nov 03, 2007 0:25
Salut à tout les lagunistes,
J'ai à nouveau un peu de temps à dépenser dans ma recherche de panne pour mes antibrouillards et je voulais savoir :
- Si quelqu'un en a déjà installé sur une laguna nevada phase 1 2l RT (au cas ou j'aurais loupé une étape dans mon installation ...).
- Si quelqu'un à des informations sur les différents shunts (fonctions) que l'on peut installer sur cette platine.
Je résume ma situation :
- J'ai installé les 2 antibrouillards avant + le relais et vérifié qu'ils fonctionnaient lorsque le relais est alimenté.
- Mes antibrouillards fonctionnent correctement avec mes veilleuses mais s'éteignent lorsque je passe en feux de croisement (les veilleuses restent allumées)
- J'ai vérifié que le problème ne provient pas du commodo en shuntant les contacts et je m'aperçois qu'après avoir allumé les antibrouillards, lorsque je shunt les feux de croisement ces derniers s'allument mais les antibrouillards s'éteignent comme si il y avait un problème de polarité.
Si quelqu'un a une petite idée ... un essai que je pourrais faire, je suis preneur.
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.