Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème d'antidémarrage.

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème d'antidémarrage.

Messagepar axelettheo » Mar Fév 09, 2010 0:00

Bonjour, je débute sur ce forum (sur les forums en général), donc j'éspère que je poste correctement.
Voici mon problème : je viens d'acquerir une laguna essence 2.0 rxe bva de 1995, quand je l'ai essayée je n'est eu aucuns problèmes.
Le vendeur ma indiqué que cette voiture ne tourner pratiquement pas depuis 3 mois, donc la batterie était un peu à plat. (il l'avais rechargée avant l"essai).
Après l'achat je me suis aperçu que les piles de ma clé donnaient des signes de faiblesses, donc je les est changées.
Je suis renter chez moi, et sur la route (20 km) vers la fin du trajet, alors que je roulais la voiture à calée 2 fois (les 2 fois à bas régime) et le voyant d'antidémarrage s'est allumé.
Les deux fois le redémarrage fu délicat, je fut obligé de retirer la clef de contact, de fermer et d'ouvrir la centralisation des portes 2 ou 3 fois pour pouvoir à nouveau demarer.
A votre avis d'où vient le problème ?
Faut- il allez chez renault pour réinitialliser ma clef et l'antidémarrage (et pour quel prix) ?
Ou y-a t-il un moyen plus simple ?
Merci.
axelettheo
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Problème d'antidémarrage.

Messagepar axelettheo » Mar Fév 09, 2010 18:24

Rebonjour, il y a de l'évoluion. Ce matin pour allez travailler aucun problème.
Par contre pour repartir, impossible de démarer (j'ai essayer 6 ou 7 fois) le démarreur marche, mais le moteur ne se lance pas (il s'est lancé 1 fois mais a calée tout de suite), donc appel de dépaneuse et direction renault.
Le dépanneur et le garagiste m'on tout les 2 dis que ça ne venais pas de l'antidémarrage (surtout en roulant), mais peut-être d'un problème d'alimentation du carburan.