par axelettheo » Jeu Fév 11, 2010 16:19
Je viens de récuperer ma voiture, ils ne m'on rien fait payer car ils n'on rien trouvés (heuresement 5 heures de recherche à 75 euros de l'heure).
Donc je sais qu'il on essayé la voiture sur route et qu'il sont tombés en rade au bout de 6 km.
Qu'il on mis le circuit d'essence sous préssion et qu'ils on bougés le cables du faisseau l'alimentation.
Depuis la voiture redémarre et ne cale plus, ils on réessayés la laguna 2 fois 20 km, et plus aucuns problèmes depuis.
De retour au garage, ils on testé le faisseau, qui ne présente aucun disfonctionnements.
Donc ils ne savent plus où chercher la panne, vu qu'il n'y en plus pour l'instant.
Ils pensent que le calculateur en as peut-être un coup dans la geule, ou alors un simple faux contact dans le faisseau d'alimentation.
Mon collège de boulot et moi penssons, vu que la voiture n'as pas tournée depuis 2 mois, qu'une merde c'est mis en javel dans le filtre ou dans l'injecteur, et quand méttant le circuit d'essence sous préssion qu'ils l"on évacués dans le moteur.
Voilà je vous tiens au courant de l'évolution dans les jours qui viennent.