Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème d'arrive d'essence sur laguna RTX GPL 98

Problème d'arrive d'essence sur laguna RTX GPL 98

Messagepar anis2603 » Lun Aoû 03, 2009 18:08

Bonjour à tous,

J'ai un problème d'arrivage de l'essence dans le carburateur. en effet, afin de faire marcher la voiture, je dois verser un peu d'essence dans le carburateur pour que ça puisse par la suite basculer en mode GPL.
J'ai aspiré dans la durite d'essence mais rien... l'essence ne parvien pas jusqu'à la durite qui se trouve en haut à côté du carburateur.
je n'arrive pas à trouver le filtre à essence est ce que quelqu'un aurait une idée sur son emplacement?
je ne sais pas si c'est un problème de prise d'air ou de pompe à essence qui ne marche plus.
le problème est apparue brusquement, en roulant, le moteur a perdue de la puissance, du coup j'ai basculé en mode GPL le temps d'arriver à la station d'essence. j'ai fais le plein, mais depuis je n'arrive plus à la démarrer en mode essence.
merci d'avance pour vos réponses.
anis2603
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Problème d'arrive d'essence sur laguna RTX GPL 98

Messagepar bob jack bzh » Lun Aoû 03, 2009 18:24

ca peut être la pompe a essence morte , le filtre boucher, voire même une merde dans une durite

perso je ne sait pas ou de trouve le filtre et la pompe mais regarde sous la voiture a proximité du réservoir
bob jack bzh
Membre Authentique
Membre Authentique

Re: Problème d'arrive d'essence sur laguna RTX GPL 98

Messagepar seb31140 » Dim Aoû 16, 2009 8:22

anis2603 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un problème d'arrivage de l'essence dans le carburateur. en effet, afin de faire marcher la voiture, je dois verser un peu d'essence dans le carburateur pour que ça puisse par la suite basculer en mode GPL.
J'ai aspiré dans la durite d'essence mais rien... l'essence ne parvien pas jusqu'à la durite qui se trouve en haut à côté du carburateur.
je n'arrive pas à trouver le filtre à essence est ce que quelqu'un aurait une idée sur son emplacement?
je ne sais pas si c'est un problème de prise d'air ou de pompe à essence qui ne marche plus.
le problème est apparue brusquement, en roulant, le moteur a perdue de la puissance, du coup j'ai basculé en mode GPL le temps d'arriver à la station d'essence. j'ai fais le plein, mais depuis je n'arrive plus à la démarrer en mode essence.
merci d'avance pour vos réponses.

salut,perso j'avai le meme probleme et c'etait tout simplement la pompe a essence ,verifie qu'elle fonctione quand tu met le contact
seb31140
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message