Bonjour a tous, et heureux de trouver un forum dédier a notre chère et tendre Laguna...
pour faire bref, comme beaucoup l'affichage de ma console clim ne fonctionne pas, je n'ai aucune commande possible ( ni ventilo V4, ni chaud froid, )j'ai donc survoler les tuto qui sont dédier a cette panne. en vain.
J'ai démonter la console clim tableau de bord, par chance un ami a une casse auto, j'ai donc tester avec une console garantie ok, résultat identique, en tout 4 consoles ont été essayé sur ma voiture et toujours pareil : pas d'affichage, pas de ventilation, pas de commande.
Je note que les petites lumières de la console au niveau des boutons fonctionne.
je me suis donc penché sur le relais clim derrière la boite a gant, celui ci semble en aucun cas chauffé, et en contact manuel aucun changement.
J'ai démonter le ventilateur,( sous la boite a gant passagé) la connectique est partiellement bonne, testé électriquement je n ai aucune arrivée a aucun fil.
il m'est cependant impossible de trouver ce fameux "Fusible thermo" comme cité plus haut...
je devient fou, je n'ai plus rien a démonter, je ne sais pas ou chercher....
Nota : 2.2 D ordinateur de bord espagnol, modèle année 1995.