par popeye_94 » Mer Oct 13, 2010 12:16
Oups, les relevés correspondent au schéma page 98 de la RTA pour A1 et A7 (ainsi que les couleurs), la position de la sonde évaporateur correspond au schéma page 147 (divers).
Entre un rouge et un noir il doit y avoir 12v (par convention !).
Si l'on suit le plan (page 98) entre A7 et A1= 12v,
A7 et A3 = 12v
A7 et B1 = 12v si lunette arrière alimentée (à vérifier)
Le relais qui claque c'est lequel ? Celui du ventilateur ?
Si l'on suit le plan il faudrait faire la même chose, amené un plus comme avec A1, avec A3 (possibilité de le faire sur une voiture de la casse ?).
Si il manque 2 alimentations soit c'est un problème de connecteur soit de platine.....Encore ??????????
A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.