par Mr_ToM » Mar Fév 19, 2008 15:46
Bonjour a tous !
Je remplace le kit éclaté d'origine de ma laguna (1) par un kit macrom et j'aimerai bien garder le cablage d'origine.
Le problème est le suivant :
En voyant le cablage d'origine, je pensais qu'il n'y avait pas de filtre entre les tweet et les boomer : en effet, sur la prise ISO des HP (pour les hp avant) il y a deux cables dans chaque embase: je pensais donc que Renault avait simplement branché le twweter et le boomer sur la meme sortie (sans filtre donc)
J'ai coupé les fils derrière le iso afin de les relier au filtre pensant que je recupérerai un cbale pour le boomer et un pour le tweeter.
Le problème, c'est que les fils du boomers et des tweeters sont en contact (je ne peux donc pas filtrer)
j'espere etre clair, c'est pas simple a expliquer !
En gros, je souhaiterai avoir le schema de cablage d'origine des sorties audio, sinon, je devrai repasser les cables et la, c'est beaucoup moins marrant !
Pour info, les boomers macrom ne rentraient pas dans les embases de la portieres avant, j'ai donc du couper les morceaux de plastiques de la garniture de portiere afin qu'ils rentrent.
Merci beaucoup par avance pour vos conseils !
a bientot
Tom
Laguna Névada RTE 2.2 DT - 1998 - 390 000 Km : RIP : volant moteur + courroie accessoire...
Laguna 2 ph2 1.6 expression - 2006 - 88 000 Km