par sebastopol78 » Lun Nov 08, 2010 10:40
Salut,
Sur F9Q c'est un Bimasse.
Ensuite pour en revenir sur l'histoire de fiab de la PK6, Je suis d'accord avec nanar sur le fait que la PK6 a été plus fragile sur le 2.2l que sur le 1.9l mais je suis d'accord avec David sur le fait que cette boite n'est pas un modèle de fiabilité. Parcontre c'est une boite qui avec des intervale de vidange régulier fera sa vie sans trop de soucis, Je préconise une vidange tout les 60000kms, et en marque d'huile il faut faire attention car il y a de l'huile spécifique pour les boite P chez elf (soit de la TRX 75w80 ou NFP 75w80) sont des huile pour boites fortement solicitée.
Chez BMW il préconise des vidange de boite tout les 50000kms et elles n'ont pas de problème.
Voila A+ tous le monde
Laguna II Ph I expression 1.8 16v de 2002 93000 kms revendue
Twingo I ph I 1.2 8v mot C 165000kms vendue
Twingo I ph III Kenzo 1.2 16v 10000kms vendue
Twingo I ph I pack 1.2 8v mot C 290000kms
Modus 1.4 16v 134000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2005 180000 kms
Mégane 4 GT 205cv 45000kms
Laguna II ph II GT 2.0T de 2007 37000kms