Naish1111 a écrit:2- comme on en avait discuté avec FFFone une fois, je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher (en parlant des pièces détachées, bien sûr!); quelquefois, en achetant ce genre de pièces (frein, bougies, ...) chez Renault, il y a gage de qualité et surtout une garantie que l'on ne retrouve pas ailleurs
???????? depuis quand renault fabrique des freins ou autres ...
il vend du valeo, du bendix ou brembo ou toutes autres marques en re-badgeant des cartons !!
les pièces renault n'ont aucune "qualités" intrinsèques à part (théoriquement) d'avoir la bonne pièce du premier coup!
et de quelle garantie tu parle ... achète et fais monter par un garage (ou même un feu rouge ou autre) et fais a même chez renault tu verra qu'il n'y pas de différences de garantie!
le seul reproche que j'adresse aux enseigne typé feu rouge, sudauto ou roadyz c'est le manque d'impartialité au diagnostic.
mais depuis des années cela n'empêche personne ici de voir que d'aller chez renault ne fait pas tout !
pour en revenir au sujet l'écartement des bougies est à faire sur toutes les bougies au moment du montage.
donc a faire vérifier par le monteur
XM break 12/91 V6 12S 170CH GPL
vendueLaguna I phase I 11/94 V6 12s 170CH GPL baccara
a vendreChrysler voyager S2 12/92 V6 3.3 150 CH GPL e
n panneEspace 3 2.2 dci 115cv 01/2001
un jeu cool :
World of TankLe forum de mon clan :
Palco Team