salut a tous !
j'espère que vous allez pouvoir m'aider, car bien qu'étant malade, je me suis lancé dans le branchement d'un ampli JBL que j'ai recupérer chez mon frangin sans le cablage. je suis allée chez norauto et j'ai acheté un kit de branchement en 12mm avec tout ce qui faut a l'intérieur...
donc j'ai relié le cable BATT+ a la batterie sans passé par l'habitacle (juste pour des essaies)
ensuite le cable de masse - fixé sur un coin de la tole (préalablement gratté)
puis le cable remote que j'ai relié a la prise + 12V de mon allume cigare
j'ai bien entendue fait un teste avec une petite lampe type celle que nous avons dans les plafonnier pour constater du bon branchement du système et a tous les coups la lampe s'allume donc tout les branchement sont ok.
j'ai branché la prise RCA (je crois qu'on apel sa comme ca)a l'arrière de mon poste JVC et jusqua l'ampli.
en principe j'ai bien respecté tout les branhement mais sa ne fonctionne pas...j'ai même utilisé un autre ampli je me suis dit des fois que le mien n'est plus bon mais non pareil...les fusibles aussi sont bon
donc avez vous une idée de ce qui se passe avec mon installation...peut etre les HP je sais pas...en tout cas j'ai besoin de votre aide...
merci a vous tous