Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme de broutage et claquage

probleme de broutage et claquage

Messagepar jcm78 » Lun Juin 25, 2012 21:14

bonsoir à tous ,
Voila je viens vers vous car je ne m'y connais pas bien en mecanique et que depuis peux j'ai des soucis avec ma laguna 1 phase 2 c'est une essence de 98 2L
j ai eu un premier soucis avec mon demareur que j ai changer puis apres ca as ete ma pedale d embrayage qui as casse (la partie plastique qui ce trouve en haut de la pedale )du coup j ai du changer et la pedale et le cable . une fois tout ca changer j ai eu de nouveau un probleme ac ma pedale qui ne remontais plus et dc mes vitesse qui ne passe pas bien entendu ... j ai regarder le lendemain au final j avais mal passer le cable donc il ce bloquais et relachais pas la pedale .