par john-lag2 » Mar Jan 06, 2009 18:24
deja je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour l'annee 2009, suite au conseille d'un collegu de travaille aillant une laguna 1 qui lui aussi a les trappes qui ce bloque et surtout de recyclage d'air qui ce trouve en realiter derriere la boite a gant ,alors moteur eteind et ventillation a zero, j'appuis sur le bouton de recyclage d'air temoin rouge, oreille tendu coter de a boite a gant, rien aucun bruit et meme en le desactivant.
je demonte la boite a gant, retire le filtre d'habitacle , glisse ma main (heuresement que je n'ai pas de grosse main lollll)dans le compartiment du filtre vers le haut (suite au conseille de mon collegue)et la je sans la trappe de recyclage avec un peu de jeu , je la secous un peu et remet la carte bien sur avec la ventille au plus bas et la la trappe coulisse vers le moteur et quand j'appuis sur le recyclage d'air (temoin rouge) la trappe revient a ca position, je glisse ma main et sans la trappe plus de jeu donc je pense qu'elle n'etais pas revenu a son point d'origine.
Donc je remonte le tout, boite a gant fermer et ventille au plus bas oreille a coter de la boite a gant j'active le recyclage d'air(temoin rouge) et la j'entend bien la trappe bouger alors que avant non, je reste bien dix minute dans la voiture et miracle plus de buée, voila j'espere que cela pourra en aider d'autre et merci a tous ceux qui me son venu en aide.
ps: pour ceux qui ne le savent pas, quand vous enlevez la carte la trappe ce position en recyclage d'air et en inverse quand vous mettez la carte, je l'ai vu quand j'ai fais les essaient avant de tout remonter car mon collegue me l'avait dit et j'ai verifier.