Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme de carte , pas de contact

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme de carte , pas de contact

Messagepar misterjey » Mer Mai 09, 2012 1:51

bonsoir ,
je me permet de vous envoyé ce messages , car j ai plusieurs petit problème avec ma laguna II estate 1.9 dci année 2001 la semaine derniere , j avais un pb de lecteur de carte , donc j ai démonté et j'ai remarqué qu'une des petites languettes qui fait contact ete cassé , jai donc essayer de démarrer en démontant la platine du lecteur et en mettant la carte sur les 2 micro contacts mes voyants du tableau de bord s'allumer et j arrivé a demarer mais aujourd'hui plus rien , comme j ai besoin de la voiture , jai trouvé un lecteur de carte d'occaz , le vendeur ma assuré que ca marcherai , et mon problème et le même , maintenant on me dit que g peut etre cramé le faisceau ou la carte dsi , est ce possible ?????
peut tu m eclairer ????
merci d'avance
geoffrey
misterjey
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: probleme de carte , pas de contact

Messagepar Sandrinelag » Mer Mai 09, 2012 11:30

Salut. :D

Tes voyants s'allument ? Ton voyant anti-démarrage est fixe ? Clignotant ?
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar misterjey » Mer Mai 09, 2012 22:34

bonsoir,
merci d'avoir répondu rapidement, alors, des fois ca clignote des fois c'est fixe , ce qui est bizarre c'est que j'ai racheter un lecteur d'occaz sur le net et ca ne marcher pas , j ai remis mon vieux lecteur et toujours rien , ce soir je réessaye ca fonctionne brrrr j comprends plus rien , je rappel le gars qui m avait vendu le lecteur , lui dire qu avec ca marche pas , il me dit de passer qu il allait le tester devant moi , il le mets dans une laguna ca démarre, il essaye dans un espace 4 ca fonctionne , il me donne celui qui ete a l origine dans ca laguna , je rentre , j essaye et ca fonctionne donc , je verrai si demain elle démarre encore , lui me parle d'un problème avec ma carte et non le lecteur je sait plus quoi penser , de plus tu entends de tous , certain mon dit un lecteur ne marche qu avec le bsi et bsm et calculateur correspondant
brrr j en ai marre de cette voiture
merci et j attends vos réponses impatiemment
cordialement
geoffrey
misterjey
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Sandrinelag » Mer Mai 09, 2012 23:34

Les lecteurs de carte ne sont pas codés.

J'ai eu une Laguna 2 (la blanche dans ma signature).

J'avais le lecteur de cartes qui déconnait. Il ne reconnaissait pas mes cartes. Il fallait que je les insère plusieurs fois avant qu'il les reconnaisse.
J'avais mis un autre lecteur de cartes (d'occasion) et ça marchait très bien.
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur

Images: 13
Voiture: Laguna III Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message