Bonjour, je vien d'acheter une laguna 1,9L dci à 20200km;le vendeur ma laissé la courroie de distribution à refaire parce qu'elle vien de dépassé les 5 ans et un problème de climatisation.
La courroie à été faite à 135000 chez renault (j'ai dailleur le carnet d'entretien). J'ai demandé un devis chez renault, il m'ont demandé 800euros, alors je suis allé chez midas 600 euros et un ptis garagiste 540euros, Nerauto 340 euros sans la pompe à eau .
Déja à ki dois-je faire confiance au delà des sous ? k'esce k'il fo changé? (kit de distrib, courroie d'accessoire, pompe à eau
) en plus mal de gens m'ont dis ke ces très em*****t à faire.
Alors je suis allez voir un amis ki travaillais chez renault très qualifié (avec certitude
) pour savoir si il pouvait me faire la distrib; g ammené la voiture et il a ouvert le capot déja là j'avai un blem: une durite ki va vers le vase d'expension était très dur, il a ouvert le vase la durite sa s'est ramoli k'est ce ke ça ve dire? il ma di kil fo changé le... termosthat
? ki va au radiateur et normalement le calostat et ke si c'est pas ça c'est le joint de culasse!?! ya de koi s'inkiété! qu'est ce ke vous uriez comme conseil je suis perdu