Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme de demarage a froit

probleme de demarage a froit

Messagepar lepapye » Mar Déc 22, 2009 12:55

bonjour a tous le monde

voilas depuis que lestemperature son descendue en dessous des-0 ma voiture ne demare pas obligee de la pousse et apres plus de prob. la batterie es neuf et les bougies de prechauge son neuf aussi qui peu m aider ou sais mieux de passer a la valise . merci .
bonjour a tous je suis nouveau la et je vais me presenter j ai une laguna 2 1.9dci privilege de 07/2002 qui conte 273000kms au compteur qui roule tres bien merci de m accuellir dans votre club de laguna.
lepapye
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: probleme de demarage a froit

Messagepar tdom » Mer Déc 23, 2009 19:54

Bonjour, désolé de me mêler de ce qui ne me regarde pas........ mais j'ai arrêté de compter après 13 fautes d'orthographe et de Français en moins de 2 lignes.......
on passe plus de temps à décrypter ce que vous écrivez, qu'à comprendre votre problème........ personne n'est irréprochable en orthographe ( moi le 1er), mais un petit effort permet d'être pris au sérieux et d'avoir la réponse souhaitée......... :wink:
Ceci dit, je suis très intéressé de savoir comment on peut démarrer une Lag2 ph2 en la poussant car j'ai également eu qques difficultés à la faire démarrer par -16° dans les hautes alpes..........
Laguna 2 Phase 2 - 1.9 dci 110 FAP Impulsion - mai 2007 - 24 500 Km
tdom
Membre Expression
Membre Expression

Re: probleme de demarage a froit

Messagepar chb » Dim Jan 31, 2010 19:17

+100 d'accord avec tdom, tu as raison un forum c'est pour s'entraider et il doit y avoir un minimum de respect pour les autres. Etre illisible c'est se f... de la g... des autres, et à mon avis ça "tue" le forum. C'est aussi d'une certaine manière se donner un genre du style : "je ne m'intéresse pas à ces détails d'orthographe pour mecs coincés...Un petit effort de relecture devrait permettre de supprimer toutes ces horreurs, et il y a aussi un correcteur d'orthographe automatique facile à manier avec un minimum de connaissance, ou alors "sais pu grasves" et il faut retourner au CP mais pour un cadre de 34 ans c'est surement pas ça.
D'autre part pousser c'est simplement se substituer au démarreur électrique, avant il y avait aussi la possibilité de la manivelle, je ne vois pas pourquoi elle démarre en la poussant plutôt qu'au démarreur... L'explication du pb est trop imprécise et trop succinte pour avoir un diagnostic correct. Pourquoi ne pas tout simplement demander ; "ça marche pas svp dites moi pourquoi", on en sera au même point.
Christian (31)
chb
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna II Phase 2

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message