par Naish1111 » Ven Sep 25, 2009 11:54
Bonjour,
si la pompe d'amorçage ne fuit pas, et que la membrane est ok, cela peut venir des clapets anti retour du porte filtre:
- tu dépose l'ensemble filtre et porte filtre
- tu dépose le raccord banjo d'arrivée de gazole
- derrière, dans le porte filtre, tu as un joint caoutchouc et deux clapets
- tu dépose le tout, nettoies l'ensemble, contrôle les clapets et remonte.
d'autre part, changer les bougies de préchauffe est une chose, mais ne veut pas dire que tu préchauffe!!!
- tu pose une pince ampèremétrique sur le faisceau d'alimentation des bougies (sortie boîtier calculateur)
- tu place ta clé de contact sur la position de préchauffage
- si tu as entre 60 et 80 ampères sur la pince, les bougies sont ok et le boîtier aussi
- si tu as entre 35 et 45 ampères, une des lignes d'alimentation est hs
- si tu es à 0, les deux lignes sont hs
dans le deuxième cas, pour savoir quelle ligne est hs, tu place la pince sur une ligne et ensuite sur l'autre, étant donné que les bougies sont alimentées par paire (1 & 3 et 2 & 4).
@+
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains brillent avant d'avoir l'air con!