voila aprés avoir éssayé de mettre le V6 biturbo dans la laguna,j ai acheté un V6 dans une casse prés de lyon,car le mien je l ai laissez dehors 2 ans
avec l aide mon pére mous avons mis le V6 dedans,connecté toutes les fiches pour le moteur,et avant de remettre le systéme de refroidissement,nous avons mis en route le V6,il démarre
pui nous coupons,aprés nous raccordons l échappement,et nous remettons en route pour voir si il y a des fuites,qui ont étaient vite resoluent,ont cotinuent le remontage,arrivé au refoidissement qui une fois mis,ont met le liquide de refroidissement,ont fait la vidange du moteur,ont remplie la boite d huile,le circuit de la direction assistée en remplissage,ont décide de remettre en route la laguna , et la elle caffouille,ne veut pas démarrée.
je précise que lors des premiers essais de démarrages sans le refroidissement,nous n avons jamais laissez plus de 10 seconde.
l essence arrive bien
car sa sent l essence et j en ai reçue pleins la figure.
j attend de vous de l aide
PS: le V6 biturbo ne sera pas mis tout de suite car il faut modifier les collecteur d echappement