bonjour a tous je vais explique du mieux possible mon probleme jai une laguna 1 2l2 d annee 30/12/1996
il y a qulque temp des que je voulais demarait la laguna il ce passerait rien au bout de 3 ou 4 fois elle redemarait normalement et cella sans soussie pendant quelque jour
sur le forum il y a eu un probleme similaire ici
probleme-de-demarrage-laguna-1-phase-1-diesel-t14089.htmlbon jusquau jour ou il y avais le voyant de prechauffe qui cliniote en permanence jai change le boitier de prechauffe et il ne cliniote plus est apres verification il avais grille regarde dedant le cercuit
bon il y a 1 mois jai demarait la voiture normalement 2 jour apres ne pas etre servie de la voiture elle ne veux plus demarait
explication
jai le prechauffee qui ne salume meme plus des que je tourne la cles il y a rien meme pas un bruit rien comme si il y a vais pas de baterie branche
jai bien une baterie qui fonctionne car tout est bien eclaire claxone et feux et centralisation
on ma dit que sa doix etre le demareur pouvez vosu me confirmee cella ?
je presice que je suis debrouillar mai pas mecano jai regarde ou ce trouve le demareur sur internet bon jai vue vaguement ou il devrait ce trouvee mai esque cets complique a faire si vosu avez un chema sa serait bien ou des explication a me donne merci par avance
pour plus de question je reste a votre disposition merci encore