alors voila,
ma voiture est une laguna II phase 1, donc ces derniers temps elle m'a coute un peu de sous.
elle sort de chez renault pour une facture de 2600€...
l'histoire c'est que depuis son achat elle faisait un bruit de claquement lorsque j'enclenchai les vitesses c'est a dire un rapport avant ou arriere et que l'on commencé a rouler. après plusieurs diagnostique divergeant et une année a rouler ainsi, le problème s'est dévoilé de lui même: couple conique cassé.
donc pour remise en état de la boite plus embrayage etc etc 1400€, mais avant d'arriver a ce verdict j'ai également changer toutes les rotules les supports moteurs les triangles... pour une factures de 1200€.
donc pour les fêtes elle est presque neuve quoi.
mais voila le problème c'est qu avant toutes ces réparations elle n'avait aucun problème de démarrage, et que maintenant quand je me rends au boulot, et que je la reprends a la fin elle prend des lustres a démarrer et que quand le moteur part, le démarreur lui ne cesse pas de tourner pendant 1 a 2 min.
avec certitude le garagiste m'a changé le capteur PMH, mais le problème persiste.
et la il sèche, pour lui il a tout testé et ne voit pas de quoi cela provient.
donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu il connait le remède, ce serait gentil de me le faire savoir.
vous en remerciant par avance.