Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème de mémorisation de mes rétros

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Problème de mémorisation de mes rétros

Messagepar LAGLAG » Mar Mai 01, 2012 12:47

Bonjour à tous,
Ayant récemment fait l'acquisition d'une lag2 ph2 initiale je me trouve face a un petit problème : je n'arrive pas a mémoriser la position de mon siège et de mes deux rétroviseurs extérieurs, a chaque fois que je monte dans ma voiture je dois faire mes réglages manuellement.

Autre question, comment fait-on pour que les rétroviseurs se rabattent automatiquement a la fermeture des portes ?

Merci de vos réponses.
LAGLAG
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Autre modèle Renault

Advertisement

Re: Problème de mémorisation de mes rétros

Messagepar yoann06 » Mar Mai 01, 2012 13:04

slt a tous,

dejà: en ce qui concerne la memorisation, est ce que tu a bien le bouton en bas a coté de ton siege, tu restes bien appuyer dessus quelques secondes, et devrait entendre un petit "bip", la tous ce memorise (siege conducteur, radio, clim, retro exterieur,) et si tu t amuses a changer de position le siege ou retro et que tu appui sur le bouton de ton siege, la postion devrait revenir ou idem avec l une de tes cartes si ce n est pas regler pareil, quand ta voiture est fermee a clef et que tu l ouvres, des que t ouvre ta porte, les sieges et reto prendront la position suivant ce que l une de tes cartes auront enregistré

en ce qui concerne les retro rabbatables: j ai une initiale ph1, pas de rabbatage dès le verouillage des portes (DU MOINS JE PENSE... :reflexion: ) apres sur les ph2 je sais pas trop...regarde vers le regalge des retros si tu na pas une otpion en plus, mais si tu l avais ca devrait ce faire des le verouillage automatiquement...

tiens nous au courant pour tous ca

:wink:
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

Messagepar LAGLAG » Mar Mai 01, 2012 19:34

Merci de ton aide j'ai réussi, c'était tout simple, pareil pour les retros rabattables, merci a toi. 8)
LAGLAG
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar yoann06 » Mar Mai 01, 2012 20:27

:bien: , mais c etait quoi ton probleme, cela peut aider d autre s'ils ont le meme souci

:wink:
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message