Bonjour à tous
Mon souci est que:
* je peux ouvrir/fermé de temps en temps la voiture avec la carte (2 boutons), quand elle ne s'ouvre pas j'utilise la cle de secours de la carte.
* une fois la voiture ouverte par la clé de secours, j'introduit la carte dans le lecteur et la j'ai le voyant antidemarrage qui se met à clignoter vite ainsi que le lecteur de carte, je prend la notice de la voiture et celle ci dit que la carte n'est pas reconnu (déprogrammer).
* j'ai remarque aussi que quand cela arriver, j'enleve la carte, je fais appels de phare, je remets la carte et là ça fonctionne (pour le moment et jusqu'a quand ??????) quand les cartes sont reconnus la fermeture/ouverture fonctionne tres bien
le problème est très récent donc j'ai pas pu faire beaucoup de manipulations puisque cela ne le fait que de temps en temps (surtout le matin)
Travaux effectuer récemment dessus
* pile de la carte remplacer il y a 4 jours sur les (deux cartes)
* lecteur de carte remplacé au mois d'Août
Question ????????????
pensez vous que la batterie de la voiture y soit pour quelque chose?????
J'ai lu les posts qui parle de probleme de centraliser et de démarrage mais aucun ne parle du problème que j'ai
Merci aux âmes charitable qui peuvent consacrées 5 minutes de leur temps sur mon problème