Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme de serrure et etanchité lag 2 ph 1 2001

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme de serrure et etanchité lag 2 ph 1 2001

Messagepar guna26 » Dim Mar 14, 2010 13:23

bonjour a tous

j'ai besoin de conseils sur les problemes que je rencontre avec mà voiture, j'ai preferé tout mettre dans un post pour pas me perdre

là porte av passager ferme mais ne se bloque pas, donc là voiture reste tous les soirs avec une porte que se ouvre :roll:
j'ai commandé nouvelle serrure, on viens de là poser..essayage..et là porte continue a faire exactement le meme probleme, là serrure ne se bloque pas, comme s'il n'aurais pas d'impulse (signal) pour là fermer, il y à til besoin de faire programation?

j'ai aussi l'eau que rentre dans la porte, j'ai le moteur de vitre avec un petit peu de rouille et j'ai meme vue l'eau couller quand j'ai lavée là voiture (porte demonté pour là serrure).
le probleme de là serrure peut venir de l'eau? court circuit?

j'ai meme l'eau que s'accumulle dans les portes, des fois je dois "vidanger" en bougeant le joint :roll:

j'ai une rentrée d'eau dans les 2 portes arrieres, l'eau passe en dessous de la garniture en plastique, je remediée en mettant un peu de plastique entre le carroserie et porte...

donc 3 portes avec rentrée d'eau...j'ai entendu que c'été un probleme de là laguna

c'est vrais?

changer le kit joints de portes me couterais combien?

merci d'avance
guna26
Membre Authentique
Membre Authentique

Images: 1

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message