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Mer Juin 27, 2012 17:58
deux fils , un + un - que tu branche sur les deux fils du ventilo tient bien le ventilo (par le moteur) et fait brancher les fils sur la batterie par une tierce personne ou l'inverse comme tu veut , quelque soit le sens que tu branchera le ventilo il doit tournée dans un sens ou dans l'autre au moins tu sera fixé sur l’état de marche du ventilo
Mer Juin 27, 2012 18:38
ok, pas besoin de monter un fusible en sécurité? Si oui c'est sur le fil + que je le met?
Mer Juin 27, 2012 21:41
un fusible sur le fils du plus
au moins tu saura si ton ventilo est hs ou pas
Jeu Juin 28, 2012 16:52
Super merci, je démonte et je vois ça.
Je vous tiens au jus!
Jeu Juin 28, 2012 18:21
pendant que tu i sera tu peut aussi tester la commande avec un metrix sur courant continue brancher sur la prise allant au ventilo que tu aura débrancher et tu actionne la commande contact mis bien sur, ton metrix doit te donner des valeurs de tension qui commande au maxi doit être de 12 v
Mar Juil 24, 2012 21:23
Bon alors suite de l'histoire : le ventilo fonctionne effectivemment en direct, ouf! Et le courant arrive à la prise avant ventilo. J'ai également changé le relais pour voir, et ça ne marche tjs pas. Du coup j'y comprends plus rien.
Mer Juil 25, 2012 16:30
kaïser a écrit: Et le courant arrive à la prise avant ventilo.
Bon après vérif en fait non, j'ai à peine 1.5 V qui arrivent de l'alimentation.
Quelqu'un sait-il ou se trouve le fusible de la ventilation? Car contrairement à toute attente il n'est pas dans le montant à gauche du volant.
Mer Juil 25, 2012 20:59
mise a par le module de puissance je vois rien d'autre, débranche l'arrivé sur le module et prend les mesures