Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.
Dim Mar 16, 2008 10:53
bonjour,
sur ma laguna 2l s rxe je n'ai plus de ventilo de clim et service est allumé sur l'afficheur(enfin allumé est un bien grand mots car l'ampoule est grillée)
j'ai changé le pulseur et la fiche, j'ai verifier les fusible cachés ils sont ok mais toujours pas de ventilo
de plus j'ai tester le jus qui arrive sur le pulseur au niveau des 2 gros fils rouge et la j'ai très peut de jus qui arrive que dois je faire?
merci par avance
Dim Mar 16, 2008 16:07
a mon avis c'est la résistance de ventilation qui a cramé ce n'est pas une catastrophe par contre laguna 1 je ne sait pas ou elle est mais en général c'est soit sous la baie de pare brise soit sous le tableau de bord mais toujours dans un conduit de ventilation pour pouvoir refroidir
Dim Mar 16, 2008 16:46
Je sais pas si cela va t aider mais a mon oncle il est arrivé la meme chose et c etait "un fusible" qui etait d apres ces dires dans la planche de bord, donc je dirais que avec ces propos cela ce rapproche de ce que te dis onurb en terme plus approprié
Sam Mar 29, 2008 11:06
une petite question!
sur ma laguna 1.8 j' ai la ventil qui ne fonctionne qu' en position 4 càd à fond!
lorsqu' elle est sur 1,2 ou 3 rien ne sort! c saoulant de la mettre tout le temps à fond!
des avis?
merci