Bonjour à tous!
Me revoilà avec un nouveau problème
. Ma Lag ne m'avait pas causé d'ennuis depuis un petit moment, et voila que c'est reparti pour un tour!!
Elle a désormais 260000 bornes au compeur, et depuis samedi elle ne démarre plus, le démarreur se lance, la batterie semble bonne. J'ai réussi à la démarré par chance pour la ramener chez moi depuis qu'elle m'a fait le coup samedi (en la laissant un bon quart d'heure au repos), et depuis plus moyen. A chaud (j'avais réessayé juste après l'avoir ramené) comme à froid, pas moyen de démarrer.
Entretien récent : vidange et courroie de distri. Je trouve qu'elle perd de l'huile et du liquide de refroidissement.
J'ai cherché quelques infos sur le net, plusieurs hypothèses semblent possibles :
Capteur pmh, pompe de gavage, régulateur de pression de la pompe d'injection, vanne egr...Comment savoir d'ou vient le problème sans remplacer des pièces inutilement?
J'ai lu que si le compte tour ne montait pas lors de la phase de démarrage, cela provenait du capteur pmh. Le mien ne monte pas mais cette vidéo de Lag (lien ci-après) équivalente montre que le compte tour ne monte pas non plus, donc quelle est la réalité???
http://www.youtube.com/watch?v=r0tkqEO0EfQJe suis embêté pour aller bosser, ça risque de devenir gênant très rapidement!!
Merci pour votre aide.