Bonjour tout le monde
Voila j'ai eu un accident ces vacances, :s j'etait garé chez un potes et a la fin de soirée je voit le parc choc arriere de ma belle enfoncé.
J'apel le lendemain l'assurance me prend un charge le véhicule, RDV dans un garage passage de l'expert Ok! c'est bon pour la réparation.
Voila le garage étant fermé le moi aout je l'ai déposer lundi pour la récupéré ce matin.
je monte dedans je vais pour démarrer et la le drame .. RIEN.. j'enfonce l'embrayage et la elle démarre je vais voir le patron je lui dit que c'est pas normal, et après tout un speech pour me dire que SI sur les Renault c'est tout à fait normal il se barre comme sa... #insulte , envie de meurtre # je lui dit que j'irai voir Renault et si c'est lui qui est en cause je l'attaque
je rentre, en me garant je m'aperçois que le radar de recul de fonctionne pas, pas de BIP initial et puis rien de toute façon, je demande a ma compagne de passer derrière "au cas ou" et elle me dit que les feux de recul ne fonctionne pas, je retourne au garage, la patron, la queue entre les jambes, ne trouve pas de problème avec sa valise et me dit de repasser mercredi pour qu'il l'emmène au Renault .
J'aimerais avoir votre avis.
Pour une dépose repose de parc choc COMMENT peut-il avoir ce problème ?
et quelle sont les problèmes ?
j'ai peur qu'il me fasse " ce sont des problème d'usure en aucun cas nous sommes responsable "
cdt.
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003