Bonjour,
Je possède une Laguna 1, 1.8L RT de 94, suite à un retrait de permis de 2 mois, je n'est plus démarré ma laguna pendant environ 2 mois et demi car elle est resté sur place devant chez un amis à environ 10km de chez moi. Je viens de récupérer mon permis et lorsque j'ai voulu récupérer ma voiture, j'ai constaté que la batterie était vide. J'ai donc commencé par recharger cette dernière et lorsque j'essaye de démarrer la voiture, elle tousse et pète mais ne veux plus démarrer, elle a presque démarrer mais rien à faire. Sachant que j'habite en lorraine une région ou il fait plutôt froid et humide, quel conseil pouvez vous me donner afin de régler ce problème ?
Je tiens aussi à préciser qu'après plusieurs tentative pour la démarrer, la batterie c'est à nouveau vidé, après environ 15 à 20 min de forçage, Faut-il la changer ? ou est-elle encore rechargable ?
En bref je ne sais pas par quoi commencer et je n'est pas trop envie d'investir de l'argent pour rien, pouvez-vous m'en dire un peu plus svp ?
Je remercie tous les membres par avance...