Bonjour à tous,
Bon voilà purge du circuit de gasoil effectué effectivement la poire d’amorçage quand on est face à la voiture se trouve bien a gauche et juste à côté la vis de purge qui n'est pas au dessus met latéral
Bon déjà je dévisse cette vis de purge et la plein d'air sort j’entends même du bruit dans mon réservoir je me dit c'est bon signe.
Ensuite je pompe cette poire et sa coule en continue donc je referme, j’essaie de démarrer et la plus rien elle ne veut plus rien comprendre, bien sur batterie à plat.Je fais les pinces et au bout encore une fois de 15 coup de démarrages celle ci démarre ( salo..... de voiture ), je vous cache pas j'étais plein de nerf je pué le gasoil, j'avais mal aux crane bref j'avais envie de la mettre dans un mur met bon mdr ...
Je vais faire un tour avec et je coupe le moteur et la surprise elle redémarre comme quand je les acheté au bout de deux seconde maxi, j'étais vraiment content.
Et la surprise je la laisse dormir dehors alors qu'elle démarre super bien rebelotte.
Après une nuit à -9 ° , elle ne démarre plus du tous j'ai encore une fois vidé la batterie, fais les pinces redémarrer au bout de 30 fois pfff.. J'en est plein le cul de cette voiture ....
Quelqu'un à t'il une autre idée ?
Une fois qu'elle à démarré à froid ( au bout de 30 ans coup et m'avoir vidé la batterie ) ensuite je ne suis plus emmerder du tous, si je l’arrête et redémarre.