Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probléme de démarrage

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

• Le type de votre voiture,

• La phase ou l'évolution de votre voiture,

• La motorisation,

• La finition.

Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

probléme de démarrage

Messagepar Jean » Sam Jan 27, 2024 11:51

Bonjour à tous,
Si je viens sur ce site, c'est pour lancer un SOS.
Je possède une Laguna de 2002 1.9L DCI 120CV.
Aprés avoir séjourné pendant deux ans dans divers garage pro, j'ai fini par récupérer ma voiture mais toujours en panne.
Suite à un reservoir presque à sec, je me suis arrêté dans une station Intermarché du Tarn pour fair le plein avant la panne sèche, et ma voiture c'est mise à cafouiller. J'ai fait 25 km pour rentrer chez moi et hélas, pas mieux.
Le lendemain déplacement chez Renault mais grosse difficulté pour la faire démarrer. Arrivé chez Renault, passage à la valise, mais rien.. Je rentre chez moi, voyant orange allumé, plus de turbo.... Je stop la voiture et j'appel mon garagiste, lui explique le problème.
Bref par téléphone pas simple, alors location d'un plateau et hop, direction le garagiste.
Aprés un trés trés long séjour chez lui, impossible de faire démarrer la Laguna. J'ai donc récupérer ma voiture et la voilà de retour à la maison.
Donc si quelqu'un a eu ce genre de souci, peut il m'expliquer ce que je devrai faire et me dire pourquoi elle s'est mise en sécurité..
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
Jean du Tarn.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

• Advertisement

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message