Bonjour à tous,
Je reviens mais cette fois pas pour ma laguna. Elle ronronne tranquille et va bientôt passer les 200 000 sans broncher
Là c'est pour la laguna de mon père (et oui ça se transmet !) modéle laguna nevada essence 1.8i rxe (pas sûr du rxe) de 2000.
Je l'ai prise ce we et j'ai trouvé la direction très lourde puis souple par accoups ! C'était d'autant plus flagrant dans les ronds points avec le volant braqué. La direction redevient souple par accoups, ça donnait l'impression que je perdais l'adhérence.
Pour les manœuvres idem. Avec un pti coup d’accélérateur c'est souple et dès que je coupe ça redevient très dur.
J'ai vérifié le niveau de liquide : ok. La pompe tourne par contre j'entend comme un bruit de raclement vers la droite du moteur qd je suis en face capot ouvert, entre moteur et batterie pour situer. Bien que ce soit dur de situer exactement (le moteur tourne à coté !).
A votre avis ? Que dois je vérifier ?
Merci d'avance