Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..
Répondre

probleme de direction

Mer Fév 10, 2016 22:00

bonsoir a tous ,
je voudrais savoir si ma pompe de direction assistée serait a changée.
car sur le rapport du ct c'est écrit : systeme assistance de direction : anomalie de fonctionnement.
merci a vous pour vos réponses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Re: probleme de direction

Jeu Fév 11, 2016 17:54

Bonjour,

Des symptômes ressentis ?

Vérifiez tout d'abord le niveau de liquide de direction et si la courroie qui l'entraine ne patine pas.

Pas mal de frais à prévoir vu le CT.

Jeu Fév 11, 2016 20:16

salut , non pas de symptomes , la direction tourne bien.
liquide r.a.s
courroie r.a.s a part qu'elle se décale , c'est peut etre du a ça ? on m'a dit aussi que la crémaillere pourrai faire cette anomalie de fonctionnement.

tout a été refait pour la contre visite , je l'ai passée le 31 décembre tranquille 2 ans.il me reste les amortisseurs avant a changer que j'ai mais pas encore eu le temps de les mettre.

Jeu Fév 11, 2016 20:45

C'est possible.

C'est une 2.2D climatisée ou non ?

Jeu Fév 11, 2016 21:04

1.9dti avec clim auto.

Sam Fév 13, 2016 15:34

Bonjour,

Il faudrait vérifier ce qui fait que la courroie se décale (poulie damper ?).

La contre visite est Ok malgré le non remplacement des amortisseurs..... :reflexion:

Sam Fév 13, 2016 19:52

salut , j'ai ma poulie qu'il y a sur l'alternateur a changer , c'est pour ca qu'elle se décale.

elle est passée car comme j'avais les amortisseurs dans le coffre quand j'ai passer la contre visite il me la laisser passer.

Lun Fév 15, 2016 21:51

Bonsoir,

Voir à changer rapidement cette poulie car si la courroie saute et va dans la distribution.... :oops:

Lun Fév 15, 2016 23:19

oui c'est ce qu'on m'a dit.

mais ece que ca pourrait venir de ça mon probleme de direction ?

Jeu Mar 10, 2016 10:37

salut a tous , alors en faite je me suis tromper , c'est a cet endroit que la courroie est décalée.
IMG_20160217_164814.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre