bonsoir à tous
comme dit dans de précédent post, j'ai donc ma titine en panne car l'axe de la pompe à eau ayant cassé elle m'a sauté ma courroie accessoire donc évidemment pu de direction, alternateur etc...
A ce propos j'ai une question: la panne m'est arrivé lundi donc je me suis tout de suite arrêté car voyant de la batterie et "stop" allumé, plus de compte tour , puis dépannage, je l'ai rangé dans le garage chez mes parents jusqu'à cette après midi et je l'ai amené chez mon meccano qui va me refaire tout ça demain.
j'ai démarré sans problème cette après midi, j'avais une crainte que la batterie n'ai plus assez de force, mais quand j'ai démarré cette après midi j'avais donc le voyant "stop" et celui de la batterie allumé puis celui de l'airbag s'est mis a clignoter, genre baisse d'intensité, puis il s'est éteint normalement, et ne s'est plus rallumé le temps du trajet
pensez-vous que c'est du au manque de pêche de la batterie vu qu'elle n'est plus rechargée?
pensez-vous que j'aurais des séquelles en ayant rouler ainsi? j'ai du faire grossomodo 2/3km
Merci de vos lumière les amis