par ric933 » Mar Déc 02, 2014 15:04
LUDOVIC 29 bonjour , voilà les Vérifications :
1)tout les fusibles à l'œil nu (j'attend mon testeur commander sur Amazon ...( testeur 12 volts en continu ) + ceux compartiment moteur.
2) toutes les ampoules .... dont la veilleuse G changée...(il faut des doigts de fée bien Renault...)
3)les platines des feux ar et connexions ont l'air bonnes......+ vérification faisceaux électrique du hayon...les prises des platines fils ne sont pas fondues par contre l'intérieur des caches aux veilleuses le plastique est un peut fondu?
4)pour le commodo je vais voir , avant de regarder ...si c'est pas lui qui est en cause.???
5)voilà c'est ce que j'ai vérifier... et j'en est marre.....
6) sinon c'est toujours pareil, et l'éclairage auto radio la façade ne s'éclaire pas non plus, mais il marche le gps fonctionne les plafonniers les lumières des portes le boitier de la carte marche bien la carte j'ai mis une pile neuve , par contre le bouton START up il s'allume vert .. en marche si je met sur une position veilleuse ou code il s'éteint... mais tout marche mise à part cette merde de veilleuses ...
c'est dingue de voir cela c'est arrivé le jour ou une des veilleuse ar gauche marche plus je l'a change elle marche 2/3 jours après voilà le résultat marche plus. J'espère que c'est explicite .... sinon tu me le dit. bonne journée merci..