Bonsoir à vous les gars ^_^
Je viens tout juste de remonter , j'ai passer mon aprém sur mon moteur AVG de lève-vitre . Car la vitre ne monter pas tout là haut et elle bloquer .
Ducoup j'ai changer TOUT LE RAIL ainsi que le moteur et j'ai galérer pour le remettre ...
Résultat des réparations : ma vitre monte a 100% niquel
mais au passage j'ai péter la petite barre en alluminium qui relie la poignée de porte côté EXTERIEUR à la sérrure ... ducoup impossible d'ouvrir la porte de dehors . Je doit monter côté passagé , et la porte s'ouvre de l'intérieur .
J'irais demain surement dans l'après midi à la casse et je prendrais une tige d'alluminium ou carrément une poignée complète sur une laguna . ( Voila pour le probleme du jour )
Pour ce qui est des veilleuses apparement j'ai regardé côté " Fusible " et j'ai grillé le fusible de 10A du côté ou j'avais " COUPER " les fils de veilleuses .
Un voisin électricien passer par hasard au même moment prêt de moi , il ma dit que c'était pas très méchant , suffit que j'aille à la casse trouver
un autre ( je sait pas comment ça s'apelle
) truc ou l'ampoule de veilleuse rentre dedans . Et il ma dit une fois que je l'ai , je soude les fils ensemble et il ne devrais plus y avoir de soucis .
Voilà donc grosse journée également demain ... C'est pas ma semaine décidement >_< MDR !!
Je vous tiendrais au jus
Ps : Désolé pour les fautes mais j'ai mal au jambes , j'suis K.O et j'ai la flème de tout corriger ^^