j_claude5555 a écrit:Je ne sais pas si il faut démonter le moteur pour faire une distribution et embrayage, c'est pas sûr !
quand j'ai fait ma distrib je n'ai rien touché, juste poussé le moteur avec un cric pour avoir plus de place .
c'est vrai que si tu n'a pas l'outil qu'il faut ce n'est pas évident de changer une rotule de direction . ma revue est "l'expert automobile" c'est une revue spéciale PC .
et c'est vrai que si le moteur est sorti ça ira beaucoup mieux pour changer le berceau, calcule bien si tout ça vaut le coup .
a+
non il n'est pas nécessaire de sortir le moteur pour faire la distri mais j'imaginais juste que si l'on voulait faire l'embrayage en même temps, que ça pourrait faciliter les choses, quand aux biellettes de direction, je les avaient fait changer chez norauto, et ils ont sous traité chez renault...merci en tout cas pour vos réponses je vais laisser murire tout ça j'ai de la chance d'avoir de la place chez moi je veux bien que tu m'envoie par mail ta rta si je m'y attelle je te recontacterai, bien à toi
je reviens vers toi apres t'avoir envoyé um méssage privé, j'étais perdu sur ce forum où je ne retouvais plus mon sujet, je te disais que pour des problèmes de santé je dois sursoir pour quelques mois à ce travail mais compte bien m'y attelé plus tard cette voiture est en bel état et je ne me résou pas à la mettre à la casse sauf bien sur s'il la caisse a été déformé et ça d'apres ce que l'on m'a expliqué on ne peu le voir que si le nouveau berceau se présente en façe des trous et necessiter de faire piger par un carrossier c'est pas gagné...bien à toi