par kirt8000 » Dim Avr 05, 2015 11:06
Bonjour à tous
Désolé de ne répondre que maintenant, je vient seulement de voir qu'il y avait deux messages sur mon compte et moi je ne regardais que si j'avais des réponses à mon problème
donc reprenons
je m'appelle sylvain, j'ai acheté une laguna il y a 2 mois et c'est la cata !!!
j'ai trouvé la réponse à mon problème concernant mon fusible, mais depuis hier même en le retirant et en le remettant mon siège conducteur reste bloqué ( position de ma femme, ce qui veut dire que je conduis dans le pare-brise) j'ai lu sur les autres forum que cela peut venir du câble mobile ?
sinon pour le reste:
j'ai déjà changé la sonde de température extérieure
il reste encore:
dysfonctionnement du GPS (antenne)
dysfonctionnement moteur rétroviseur coté passager
dysfonctionnement ouverture mains libres porte conductrice et arrière du même coté
infiltration d'eau coté conducteur
valves pneus
sinon point de vue mécanique:
couinement des freins avant ( je n'ai pas encore cherché )
vanne egr a changer ( le mécano de chez Renault m'a expliqué qu'il y a de forte chance que le propriétaire précédent l'ai fait nettoyé pour qu'elle fonctionne encore quelque temps ( le problème est apparu après mille kms environ )
De plus, je pense que l'ancien propriétaire a fait le contrôle technique chez un "ami", sur celui-ci n'apparait qu'un changement de pneus avant et un réglage anti brouillard alors que les balais essuie glace étaient explosés et que le bouton feu de détresse ne marchait pas. j'ai bien fait un contrôle en rentrant chez moi, mais juste une contre-visite sur des éléments mécaniques pour voir s’il n'y avait pas de gros problème de ce coté la
et cerise sur le gâteau encore depuis hier, je n'ai plus la possibilité de mettre en route la climatisation automatique, l'écran reste jaune et quand j'appuie sur les boutons, il ne se passe rien, plus rien n'apparait sur celui-ci
Voilà mon amère expérience de l'achat d'une laguna !!!
si vous avez des réponses ,n'hésitez pas ou alors dite moi ou me renseigner
en attendant je crois que j'ai acheté une grosse m....
a vous lire sylvain