par lag&moi » Mer Fév 08, 2017 16:03
Bonjour a tous
Désolé si je n'écris pas ou il faut ... mais cela fait deux jours que je cherche comment entrer en contact avec des personnes qui pourraient me conseiller
Cela fait déjà plusieurs années quelle partage ma vie , elle c'est ( LAGUNA II ph 1 de 2003 2.2 DCI 150 CV INITIALE ) bien sûr tout n'a pas toujours était facile
Suite a une casse turbo emballement du moteur résultat HS , j'ai décidé de lui donner une deuxième chance , donc changement du moteur pour un d'espace 2.2 150 cv de 2004 G9T702 celui d'origine G9T742
J 'ai monter une pompe a eau / distri / couvre culasse , joint / volant moteur, embrayage complet ... tout cela neuf
elle démarre au quart de tour mais tant que le moteur ne chauffe pas un peu ( que l'aiguille de temperature n'a pas décollé ) impossible d'accélérer elle ne prend pas ces tours , elle fume blanc tout de suite après le démarrage puis noir , elle tourne façon " très vieux tracteur agricole " des qu'elle commence a chauffer tout est Nikel elle roule parfaitement ne fume plus ne claque plus ..
Tout cela arrive au 1er démarrage de la journée tout les démarrage suivant meme froide sont normaux ????Je n'ai pas reprogrammer les injecteurs ( impossible de trouver quelqu'un qui veux le faire ) , cela a t'il un rapport avec les démarrages
Merci de vos reponses