par popeye_94 » Lun Juin 13, 2011 21:16
Il faudrait débrancher la pompe et son électrovanne, remettre le fusible si il saute cela vient du faisceau si il ne saute pas remettre la connexion de l'électrovanne si cela saute elle est en en cause, si cela ne saute pas rebrancher la pompe si cela saute pompe en cause.
Cela peut venir aussi du relais si les contacts sont charbonnés.
D'après la RTA cela ne fonctionne que si la vitesse est inférieure à 40km et la température moteur entre 15 et 30°C.
Pour le ralenti élevé peut être un problème de sonde de température d'eau ( à contrôler).
Cela saute de suite ou après un certain temps ?
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.