Bonsoir,
En fait le problème est revenu, et j'ai donc attentivement vérifié ce qu'il se passait,
Tout d'abord, l'icône GPS est vert, et j'ai fait un auto diagnostic qui n'a détecté aucune anomalie (tout est vert)
Ensuite, alors que je roule droit devant, normal jusque là me direz-vous, la flèche du GPS représentant la voiture se met à reculer par rapport à la carte (oui oui elle parcoure la route en arrière alors que je roule en avant ! Bizarre !
).
Toutes les 2 ou 3 secondes le GPS recale sa position (normal puisque la flèche recule alors que j'avance). Position qui est correcte au moment de chaque rafraichissement même si de temps en temps la flèche tournicote de tous les cotés avant de se recaler au bon endroit (1 à 2 secondes).
A signaler que, comme ce matin, le GPS fonctionne normalement sur tout le parcours. c'est cet après-midi que le phénomène est réapparu.
Est-ce quelqu'un à déjà eu se souci, et si oui d'ou cela pourrai provenir, je doute que ce soit l'antenne, puisque le GPS me recale au bon endroit même si celui-ci recule au lieu d'avancer.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
A bientôt