Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme HP

probleme HP

Messagepar jean_mix » Dim Avr 17, 2011 21:13

salut j'ai commencé a installer mon son dans ma lagune au début je penser faire passer mes cable de HP (hp qui ce trouvent dans les portières) dans la gaine entre la porte et l'intérieur le soucie c'est que cette gaine est en connexion iso ce qui fait que je ne peux pas faire passer mon cables pour le hp. J'ai donc repris les cables qui ce brancher sur le poste d'origine ( 8 cables 2 pour chaque HP 1 marron et 1 rose ) pour les brancher sur mon ampli le soucie c'est que ces cables marron/rose ce divise après en un blanc un vert pour le tweeter et 2 beige pour le hp (sa pour chaque hp) .
Les question c'est
est ce que le filtre c'est juste la résistance brancher sur le tweeter ? dans ce cas sa signifie que les cables marron et rose passe dans un connecteur (du genre un domino ) qui double la sorti un pour hp et l'autre tweeter ??
est ce que mes hp fonctionnerons normalement ??
merci d'avance
jean_mix
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: probleme HP

Messagepar jean_mix » Lun Avr 18, 2011 15:21

sinon si possible quelqu'un pourrais me dire quel sont les cables qui vienne ce brancher sur la connexion iso / ceux de la portier a la connexion et ceux de l'intérieur a la connexion
jean_mix
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message