par Delebecque » Ven Nov 23, 2007 16:38
Salut a tous, bon j'admet que Tokaï n'est certainement pas une marque terrible, mais j'ai choisis ce poste plus pour ces fonctions qu'autre chose, il regroupe exactement ce que je cherchais. Le bluetooch fonctionne du tonnerre, la reconnaissance du telephone sans probleme, la memoire 30 numero, la memorisation du dernier appelant etc...
Coté musique, il a un port SD qui remplace allègrement un chargeur CD, sur une carte de 1 Go, je met l'equivalent en mp3 d'une bonne douzaine de CD (mes originaux que j'encode en très bonne qualité) comme cela mes originaux restent a la maison et je n'ais pas le soucis ni du cablage chargeur -> autoradio, ni de l'encombrement. il possède également un port USB que personnelllement je n'utilise que très peu, ma fille y connecte son lecteur mp3 de temps en temps.
Coté son effectivement je ne prétend pas qu'il puisse rivaliser avec certaines marques prestigieuses, mais le son restitue n'est pas si mauvais qu'on pourrais le penser, pour ma panne je pense que s'est un cas isolé car le vendeur a eu du mal a croire aux symthomes que je lui décrivais, heureusement, j'ai pu lui faire la demonstration.J'aurais bien voulu prendre dans une autre marque, mais pour trouver un poste regroupant toutes ces possibilités (CD - SD - USB - Bluetooch ), soit il faut taper dens des prix assez prohibitif, soit ils ont le bluetooch et pas le port SD, etc etc... enfin en attendant j'ai remis mon bon vieux blaukpunt qui ne casse pas trois pattes a un canard non plus, mais qui n'a jamais vu un SAV depuis son achat environ 10 ans.
PS: la rapidite du SAV Feu vert pour ceux qui en ont eu besoin en etes vous satisfait ???
Laguna 1.8 L RN 1994