bonjour,
je me tourne vers vous,car le week-end dernier, je suis partie trois jours à disneyland, 502 km aller retour pour être précis et que de l'autoroute. Avant de partir, j'ai vérifier tous les niveaux comme à peu près tous les quinze jours - 3 semaines, et sur mon compteur la pression des pneus, première grosse surprise aucun pneu n'a la même valeur petite précision le mise à niveau des préssion a été faites trois jours avant chez renault donc en tapotant sur l'ordi de bord et une deuxième surprise l'ordi indique " pile carte faible " bizarre puisqu'elle à été changer 3 jours auparavent chez renault aussi et je tombe sur l'indication restante avant la prochaine révision qui m'indique 19500km/8mois ( jusque là tout est bon puisque la révision précèdente à été faite en septembre 2014 à 63100 km) en rentrant de disneyland la voiture m'indique maintenant 11200 km/ 8 mois alors que je n'ai fait que 500 km avec, est ce normal?
avec mes renault précèdentes (mégane 3 et grand scenic 3), je n'ai jamais rencontrer ce problème.
la voiture est une laguna 3 de 2011 2.0dci 150 ch initiale.
et pour info j'ai essayer la 2eme carte qui elle à la pile d'origine de l'achat de la voiture et elle mindique rien du tout, donc j'ai intervertie les piles et là aucune des dux cartes m'indique pile faible, mai en rechangeant la carte principale avec la pile neuf, le message "pile carte faible" réapparer