salut a tous, me voila de nouveau en train de poster pour cette foutu auto !
voila le probléme :hier je roulais et j'ai tirer une bourre (juste pour decrasser,rien de mechant) et d'un coup la voiture n'a plus rien et c'est méme arréter seule.elle me dit: injecteurs hs arreter vous etc etc...avec le voyant qui clignote en rouge me disant stop et de couper le moteur.
je r'appuye sur start elle demare nikel. mais toujours le méme speech : stop ,injecteur hs .....je suis rentrer chez moi comme ça,c'etait comme si il n'y avait rien eu ?chez moi j'ouvre le capot ,forte odeur de gasoil. j'enléve le cache moteur et au niveau des injecteurs c'etait mouiller de gasoil (du moin au niveau d'un injecteur mais pas des masses non plus)j'ai essuyer et regarder vite fait mais je n'ai rien vu. aujourd'hui je n'ai pas eu le choix d'aller au taf avec, pareil toujours le méme message au demarrage: injecteurs hs......et pareil elle roulait nikel.par contre je n'ai pas senti l'odeur de gasoil,mais je n'ai pas eu l' occasion de jeter un œil pour voir si il y avait de nouveau du gasoil, je m'y met demain. la ou je me pose la question c'est que si un voir plusieurs injecteurs sont nase,ça ne peut pas tourner comme il faut ??(en tout cas moteur en route si je debranche un injecteur ça ne va pas)est il possible qu'il y ai eu une fuite de gasoil par rapport a mon acceleration( et le message d'erreur reste? j'espere avoir ete asser preçis et je compte sur vous pour le coup de main. ps:c'est une laguna privilege 1.9dci 120 ch. A+ (je viens de reposter ici,je m'ettait tromper d'endroit)