par popeye_94 » Lun Oct 04, 2010 21:37
Bonjour,
Après lecture
, une piste ?
* Comment récupérer les commandes au volant uniquement ? *
C'est possible dans la majorité des cas. Les marques Alpine, Pioneer, Sony, VDO, Kenwood, JVC, Blaupunkt, Clarion et Panasonic ont des autoradios compatibles. Le branchement est différent des interfaces commandes+afficheur et cela peut coûter plus cher car parfois vendues avec 3-4 faisceaux dont un seul va vous servir. Allez chercher des infos sur mon 1er post, sachant que je n'ai cité que les autoradios compatibles commandes au volant + affichage déporté. Vous pouvez aussi prendre un autoradio qui est compatible uniquement avec les commandes au volant. Je vous laisse chercher sur les sites des fabriquants. J'ai généralement mis lien pour chaque fabriquant en-dessous de l'intitulé "interfaces".
Au lieu de se connecter à la prise jaune carrée, ces interfaces se connectent bien souvent directement à la prise rouge molex 15 broches de la télécommande (qu'il faudra donc débrancher de l'afficheur). Voilà à quoi ressemble ce connecteur derrière l'afficheur :
http://site.voila.fr/fffone/Afficheur_d ... radio5.jpg La télécommande irait à l'afficheur et la prise derrière l'autoradio aussi ?
A+
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.