Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème jauge chauffe moteur

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème jauge chauffe moteur

Messagepar dada24 » Jeu Sep 16, 2010 22:24

bonjour a tous

voila je suis possesseur d'une laguna 1 phase 2 1996 2.2td et je rencontre quelque petit soucis.

pour moi le plus important ma jauge de chauffe moteur ne fonctionne pas correctement défois elle m'indique la température zone du milieu donc pas de soucis de chauffe mais souvent elle ne fonctionne pas elle reste en bas même sur un long trajet mais elle peut se remettre a fonctionné une ou deux minutes pendant le trajet je n'y connais pas grand chose en mécanique (moi je suis plutôt pc étant technicien en informatique) d’où pourrai provenir se problème ?

un autre soucis mon voyant de airbag reste constamment allumé , j'ai regardé si les cosses sous le siège conducteur été bien branché et il le sont et même en les bougeant un peut ça change rien.

et mon dernier soucis mon compteur kilométrique se met défois a clignoté si je tapote un peut la vitre du tableau de bord il redevient a la normal.

merci d'avance pour vos réponses.

Dada24
Avatar de l’utilisateur
dada24
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 16, 2010 22:14

Advertisement

Re: Problème jauge chauffe moteur

Messagepar daggas » Jeu Sep 16, 2010 22:54

salut

pour ton probleme de jauge de temperature j'aurai dit que se venais d'une sonde mais vu que tu dit que sa peu se remettre a fonctionner " c'est pas sa "

puis probleme voyant air bag et compteur kilometrique qui joue au sapin de nel :mrgreen:

je pencherais plutot pour le bloc entier qui commense a deconné :oui:

" j'ai eu le souci sur la mienne ( 1.9 dti 324000 km ) mais c'etait l'aigille de vitesse qui pouvais passer de 50 km/h a 100 par exemple et le voyant " stop - serv " qui s'allumais